Prix de vente sans remise:
dès Prix sur demande EUR hors TVA (selon l'option)
Veuillez remplir le formulaire et nous vous enverrons notre offre dans un délai de 1 à 2 jours, avec une description, des photos et les données techniques.
Le "Lave-chaussures pour chaussures de travail à encastrer plat" est entièrement fabriquée en acier inoxydable et a une construction plate avec une profondeur d'encastrement de 90 mm. Elle offre jusqu'à 2 postes de nettoyage et convient aux installations sportives, à l'agriculture et à la police. La technique et 12 brosses pour semelles interchangeables se trouvent dans les grilles amovibles en acier inoxydable. Un étrier de maintien assure une bonne stabilité. La commande automatique de l'eau, la vanne d'arrêt de l'eau et la brosse manuelle alimentée en eau permettent une utilisation facile. L'installation est dotée d'un bac en acier inoxydable, d'un écoulement au sol, d'un collecteur de boue et d'un siphon.
Le "Lave-chaussures pour chaussures de travail à encastrer plat" convainc par les propriétés suivantes dans le cadre d'une utilisation professionnelle:
Le "Lave-chaussures pour chaussures de travail à encastrer plat" nettoie efficacement et rapidement les chaussures de travail à l'aide de 12 brosses à semelles robustes par poste de nettoyage. Les chaussures sales sont placées sur l'arceau transversal pratique qui sert de support. Un signal est envoyé par la valve au pied et les buses de pulvérisation en acier inoxydable placées sur le côté humidifient soigneusement les chaussures de tous les côtés. Les impuretés sont détachées sans effort de la surface, tandis que les chaussures de travail frottent contre les brosses de fond et latérales. Les chaussures brillent ainsi d'un nouvel éclat.
Un étrier de maintien en acier inoxydable placé à la bonne hauteur offre stabilité et sécurité lors du processus de nettoyage. Sur le côté gauche de chaque bac et de chaque support se trouve une brosse de lavage à main alimentée en eau avec une vanne à fermeture rapide et un tube de rinçage en acier inoxydable, afin de rendre le nettoyage des chaussures encore plus précis. L'étrier de maintien dispose d'une valve d'arrêt d'eau automatique intégrée, qui peut être facilement actionnée d'une seule main. Il existe deux variantes et tailles de lave-chaussures au choix: l'une avec une seule place de lavage et l'autre avec une double capacité, qui offre deux surfaces de nettoyage des bottes. L'installation double qui peut être commandée est également dotée d'un séparateur de système BA certifié selon la norme DIN 1717, afin de préserver la qualité de l'eau.
Le bac en inox de la machine à laver les chaussures dispose d'une évacuation centrale avec une grille amovible en inox au milieu. Cette grille est équipée d'un seau collecteur de boue intégré et d'un siphon afin de garantir un écoulement fluide de l'eau et d'éviter les odeurs provenant du système d'évacuation. Tant la grille centrale de l'installation double que les 12 brosses à semelles du lave-chaussures peuvent être facilement enlevées et remplacées, ce qui rend l'entretien et le nettoyage particulièrement simples. Le raccordement à l'eau doit être conforme aux prescriptions locales de la compagnie des eaux et doit être effectué par une entreprise spécialisée autorisée.
Boîtier: acier inoxydable 1.4301 avec revêtement en poudre jaune
Dimensions (1 poste de nettoyage):
574 mm x 874 mm x 90 mm (largeur x profondeur x hauteur)
Dimensions (2 postes de nettoyage):
1350 mm x 874 mm x 90 mm (largeur x profondeur x hauteur)
Hauteur de l'étrier de maintien: 980 mm
Profondeur d'encastrement: 90 mm
Pieds de réglage latéraux: 2 x 60 mm
Arrivée d'eau (par poste de lavage): KW R1/2" avec robinet d'arrêt
Évacuation d'eau: NW 100, au centre
Pression de service (par poste de lavage): 2-6 bar
Numéro d'article: STW-20511
Alimentation électrique: pas nécessaire
Garantie: 2 ans