Prix de vente sans remise:
dès Prix sur demande EUR hors TVA (selon l'option)
Veuillez remplir le formulaire et nous vous enverrons notre offre dans un délai de 1 à 2 jours, avec une description, des photos et les données techniques.
Le lave-chaussures de travail offre jusqu'à 3 stations de nettoyage pour le nettoyage complet et sans éclaboussures des chaussures de travail. Le nettoyeur de chaussures de travail développé par Blue Level est unique dans le domaine du nettoyage professionnel des chaussures de travail. Notre système ingénieux permet un nettoyage pratique et sans éclaboussures des chaussures de travail très sales. Il est conçu pour une utilisation quotidienne dans les casernes de police, l'industrie du bâtiment, les ateliers, les pépinières ou les usines de production industrielle.
Le lave-chaussures de travail convainc par les caractéristiques suivantes:
Contrairement aux lave-bottes classiques, la station de nettoyage pour chaussures de travail est équipée de barres de pulvérisation surbaissées, d'un garde-boue spécial sur le dessus (plaque de protection) et d'une valve supplémentaire pour la régulation de la quantité d'eau. De plus, les barres de pulvérisation peuvent être tournées à la main et ainsi la direction du jet d'eau contrôlée individuellement. Ceci garantit un nettoyage humide intensif des chaussures de travail sans que l'eau n'entre en contact avec le pantalon ou les chaussettes. De plus, cette machine à laver les chaussures est équipée d'une brosse spécialement conçue avec des poils plus hauts sur les côtés, ce qui assure un nettoyage rapide et parfait des semelles et des bords des chaussures de travail.
Pour le nettoyage des chaussures, la chaussure de travail est positionnée sur le caillebotis amovible en acier inoxydable. Les poils durs de la brosse à main aquifère peuvent être utilisés pour nettoyer le dessus des chaussures. La chaussure peut ensuite être frottée à fond dans la brosse optimisée pour les chaussures de travail. L'eau est projetée directement sur la brosse et la chaussure par l'intermédiaire des buses rotatives. L'eau ajoutée et le frottement dans les poils de la brosse enlèvent même la saleté la plus tenace des semelles et des bords de la semelle des chaussures de travail en quelques instants. L'eau usée est recueillie dans le canal d'eau et évacuée automatiquement dans le drain.
L'utilisation d'acier inoxydable de haute qualité rend le système de lavage de chaussures très robuste et durable. De plus, la machine à nettoyer les chaussures est extrêmement facile à nettoyer et à entretenir grâce à sa conception unique et à son caillebotis amovible.
Image : Mode d’emploi du lave-chaussures de travail.
L’installation de nettoyage pour chaussures de travail est particulièrement adaptée à une utilisation intensive dans le domaine agricole, sur les chantiers ainsi que dans les stations de pompiers et de police. Pas de besoins en électricité !
Le lave-chaussures de travail peut, optionnellement, être équipé d’une paroi antiéclaboussures arrière et de deux parois de protection latérales. Les environs de la place de lavage, les équipements sensibles et les personnes à proximité ne sont ainsi pas mouillés ni salis par des giclements d’eau (voir option).
Boîtier: Acier inox
Grille: Acier inox
Dimensions: (Version: pour 1 station de nettoyage)
750 mm x 550 mm x 1150 mm (largeur x profondeur x hauteur)
Numéro d'article: STW-00171
Dimensions: (Version: pour 2 stations de nettoyage)
1500 mm x 550 mm x 1150 mm (largeur x profondeur x hauteur)
Numéro d'article: STW-00172
Dimensions: (Version: pour 3 stations de nettoyage)
2250 mm x 550 mm x 1150 mm (largeur x profondeur x hauteur)
Numéro d'article: STW-00173
Arrivée d’eau: (1 / 2 / 3 postes de nettoyage) : ½" / ¾" / ¾"
Évacuation d’eau: NW50
Alimentation électrique: Pas de la demande en électricité
Poids (1/2/3 stations de nettoyage): 40 / 80 / 120 kg
Garantie: 2 années