Prix de vente sans remise:
dès Prix sur demande EUR hors TVA (selon l'option)
Veuillez remplir le formulaire et nous vous enverrons notre offre dans un délai de 1 à 2 jours, avec une description, des photos et les données techniques.
Le lave-bottes pompiers se compose d’un bac spécialement conçu muni d’un caillebotis galvanisé à chaud et des brosses à semelles et des brosses latérales. Il s’agit là d’un lave botte professionnel pour l’utilisation intensive comme par exemple chez les pompiers, la polices ou sur les chantiers.
Le lave-bottes pompiers convainc dans tous les domaines d'application de par ses atouts suivants:
La cuve de ce lave bottes est recouverte par deux caillebotis galvanisés à chaud avec une ouverture centrale. À l'avant de cette dernière se trouve une vanne d'arrêt d'eau automatique, qui s’actionne avec la pointe du pied. Les tuyaux latéraux dirigent l'eau sur les chaussures via les brosses. Une brosse à main en acier inoxydable (avec valve de fermeture rapide) permet un nettoyage manuel supplémentaire des tiges de bottes ou d'autres objets à nettoyer. Un avaloir intégré à la cuve en acier inoxydable du nettoyeur de bottes avec collecteur de boues et sipon permet une évacuation optimale de l'eau et une collecte séparée de la saleté grossière. La grille avant peut être enlevée pour faciliter le nettoyage du laveur de bottes et la vidange du siphon.
Le lave-bottes pompiers permet un nettoyage de première classe des chaussures. L'alimentation d’eau s'ouvre en actionnant une pédale. L'eau gicle les poils des brosses et les chaussures de tous les côtés à travers de petites buses de pulvérisation, situées dans un tuyau en forme de U au-dessus des brosses. Le flux d'eau qui en résulte ramollit la saleté sur les chaussures. Si l'on frotte ensuite la chaussure contre les brosses inférieures et latérales, la saleté se dissout sans effort et est évacuée avec l'eau qui s’écoule vers le bac collecteur.
Ce lave-bottes s’installe sur le sol même. Les pieds réglables assurent la stabilité de l’appareil. La main courante offre un maintien et une protection supplémentaires. En option, une version avec une simple barre de maintien plutôt qu’une main courante est disponible.
Le raccordement à l'eau doit être conforme aux prescriptions du service des eaux compétent. La norme européenne DIN EN 1717 fait office de référence, complétée par des normes nationales. L'installation d'eau potable doit être effectuée exclusivement par une entreprise spécialisée autorisée. Lors du raccordement au système d'eau potable, il convient de tenir compte d'un séparateur de système / séparateur de tuyau homologué (non compris dans la livraison).
Boîtier: Acier inox
Grille: Acier galvanisé
Dimensions:
800 mm x 1050 mm x 1200 mm (longueur x largeur x hauteur)
Numéro d'article (avec balustrade): STW-00231
Arrivée d'eau: R 1/2"
Évacuation: DN 100
Alimentation électrique: non-nécessaire
Poids: 105 kg net
Garantie: 2 années