Prix de vente sans remise:
Prix sur demande EUR hors TVA
Veuillez remplir le formulaire et nous vous enverrons notre offre dans un délai de 1 à 2 jours, avec une description, des photos et les données techniques.
L'Installation de lavage pour bottes et chaussures de travail à encastrer peut être installée au niveau du sol ou partiellement encastrée. Elle possède un bac en acier inoxydable avec une évacuation centrale et un siphon. Les caillebotis en acier inoxydable contiennent des brosses latérales, des brosses pour les semelles et des buses de pulvérisation d'eau en acier inoxydable ainsi qu'une soupape de pied pour la commande de l'eau. Un étrier de maintien avec vanne d'arrêt d'eau et un séparateur de système selon la norme DIN EN 1717 sont également intégrés. Une brosse manuelle alimentée en eau permet un nettoyage précis. L'installation est souvent utilisée dans les secteurs de la construction, de l'horticulture, de l'agriculture et par les organisations d'intervention d'urgence.
Avec les propriétés suivantes, l'"Installation de lavage pour bottes et chaussures de travail à encastrer" convainc dans le cadre d'une utilisation professionnelle:
Grâce aux 2 x 12 brosses dures pour semelles à chaque poste de lavage et aux 2 brosses latérales plus souples sur le côté droit du lave-bottes combiné, les chaussures de travail et les bottes sont nettoyées rapidement et avec force. Les bottes et les chaussures souillées sont placées sur les grilles en acier inoxydable très pratiques. Après le signal, déclenché par la valve au pied, les buses de pulvérisation en acier inoxydable placées sur le côté mouillent les chaussures tout autour avec du liquide. Grâce au frottement des bottes et des chaussures de travail sur les brosses de sol ou latérales, les impuretés se détachent sans peine de la surface et laissent apparaître des chaussures étincelantes. Les 2 étriers de maintien en acier inoxydable invitent à se tenir à la bonne hauteur et sécurisent chaque stand. À gauche de chaque bac et de support se trouve une brosse de lavage à main alimentée en eau et munie d'un tuyau flexible en métal. En outre, la double installation de lavage comprend 2 vannes d'arrêt d'eau automatiques qui peuvent être actionnées d'une seule main, un jeu d'enfant. L'"Installation de lavage pour bottes et chaussures de travail à encastrer" comprend également deux séparateurs de système BA certifiés selon la norme DIN 1717 pour la préservation de la qualité de l'eau.
Un écoulement central sous la grille centrale amovible en acier inoxydable dans le bac en acier inoxydable, avec un collecteur de boue et un siphon intégrés, permet à l'eau de s'écouler sans problème et protège contre les odeurs provenant du système d'évacuation. La grille centrale peut être retirée et remplacée sans problème, tout comme les 2 x 12 brosses de sol du lave-bottes. L'entretien et le nettoyage sont donc particulièrement faciles. Le raccordement à l'eau doit être conforme aux prescriptions de la compagnie des eaux locale et doit être effectué par une entreprise spécialisée autorisée. Un raccordement électrique n'est pas nécessaire. Si vous êtes intéressé par un lave-bottes ou un lave-chaussures exclusivement, nous vous recommandons notre "Lave-bottes inox à encastrer plat" ou notre "Lave-chaussures pour chaussures de travail à encastrer plat", qui ont été spécialement conçus pour le nettoyage de bottes ou de chaussures.
Boîtier: Acier inoxydable 1.4301 avec étrier de maintien revêtu par poudre
Dimensions:
1350 mm x 874 mm x 90 mm (largeur x profondeur x hauteur)
Hauteur de l'étrier de retenue: 980 mm
Profondeur d'encastrement: 90 mm
Pieds de réglage latéraux: 2 x 60 mm
Arrivée d'eau (par poste de lavage): KW R1/2" avec barrage
Évacuation d'eau: NW 100, au centre
Pression de service (par poste de lavage): 2-6 bar
Alimentation électrique: pas nécessaire
Numéro d'article: STW-20521
Garantie: 2 ans